Enterprise Social Media

La façon de former l’interaction et de faire le changement d’affaires en fonction de nombreuses tendances, y compris main-d’œuvre mobile, la prolifération des communications vidéo, et l’utilisation de logiciels de médias sociaux dans l’entreprise. Ces nouvelles tendances rassemble activement ensemble les employés, les partenaires commerciaux et les clients de n’importe où à tout moment et de les faire travailler de plus près à l’autre et d’une manière intégrée afin d’assurer l’avènement d’une nouvelle ère en termes de productivité, l’innovation et la croissance.

Logiciel Media sociale de l’entreprise assure un accès rapide à l’information et l’expertise nécessaires au moment requis. Sociétés suivantes jusqu’à plaintes et demandes de leurs clients en utilisant le logiciel Media sociale des entreprises sont en mesure de communiquer avec les clients en temps réel ou non. En vertu de l’analyse des plaintes et des demandes reçues par l’intermédiaire des médias sociaux d’entreprise sur la base des structures de mots et de phrases, l’intervention de la personne correcte au problème ou à la demande est assurée par le routage basé sur les compétences. Les médias sociaux peuvent également être utilisés comme un outil d’exploration de données en fournissant des analyses et des rapports avec le logiciel fonctionnant sur différentes plates-formes.