Présence

Un nouvel outil de communication est devenu partie intégrante de notre vie quotidienne en raison de l’augmentation des besoins de communication et de l’évolution des technologies de vidéo conférence. La technologie de vidéo conférence est passée d’RNIS basé sur une architecture à base de circuit (H.320) à IP basé sur une architecture à base de paquets (H.323) au cours du temps.

Jusqu’à accès Internet haut débit a été fourni dans notre pays, la seule alternative pour les réunions en dehors de la société a été fondée RNIS solution de vidéo conférence. Aujourd’hui, grâce à l’accès Internet haut débit, il est même possible de faire la conférence de vidéo de haute qualité sur les lignes ADSL. L’augmentation de l’utilisation de la vidéo conférence apporte également plusieurs demandes de vidéo conférence. En outre, pour la conversion entre les systèmes basés sur RNIS et les systèmes basés sur IP, des systèmes de conversion IP / ISDN sont utilisés. Aujourd’hui, avec l’utilisation de la technologie SIP de pointe dans les systèmes de conférence vidéo, les systèmes à faible coût sont générés. Ainsi, il est certain que les dispositifs de vidéo-conférence seront également utilisés couramment dans les maisons dans un avenir proche.

Un espace de travail collaboratif – en réduisant les coûts et en augmentant l’agilité en intégrant de multiples canaux de communication et le contenu présence au sein du cadre de travail de l’utilisateur